lundi 25 février 2013

C'est une blague ou quoi ce refroid...


Bouhouhouuuuuuuuuuuuu…….. J’en peux plus, j’en peux plus de ce froid de canard !

Moi, Rose Poulette, fille de Joconda la Polestra*, je décrète, j’ordonne la fin des froids polaires ! Now, it’s time hein, on a bien « joué à être dans un frigo » et cétacé (beauzygomot, isn'it?). On veut l’option « douce brise tiède caressante ». On veut que nos côtes se desserrent, on veut gagner 10 minutes le matin en épargnant les multi-couches de vêtements, on veut sentir la nature se réveiller, les bourgeons poussoter et les oiseaux siffloter ! On ne veut plus GRELOTTER !!

J’implore, je supplie donc les dieux de la température pour la faire remonter illico sous peine de pétage de flocons de Rose Poulette ! et prière de stabiliser hein, pas de yoyo !! !

Bref, Printemps, pointe- toi vite fait bien fait ! S’il- te -plaît bien, monsieur.


Rose Poulette sur-voltée-gelée
PS De Rose Poulette

* Sorry, suis en plein GAMES OF THRONE et je me prends au jeu!!

PS1 : Mon Dieu, pour l’instant, c’est toujours celui du Petit moustachu que je remercie tous les jours de neige et temps infecte glacial! 

PS2 : La chasse aux œufs du Centre crousse à Woluwé-St-Pierre aura lieu le samedi 23 MARS àpd de 9h30 jusqu'à 12h30 (départ toutes les 1/2h)!! A partir de 3 ans. Inscription préalable nécessaire (5€/kid, comprend bricolage, chocolat, boissons chaudes). Plein d’activités pour nos mini-poulets après la cueillette (Nids et Nichoirs » par Natagora Bruxelles, Bricolage, Présentation et démonstration de jeux sur le thème de Pâques & jeux géants)
Voyez donc par ici: http://www.asblcentrecrousse.net/inscription_chasse_aux_oeufs_2013_2452.htm
PS3 : Les nouveaux ateliers au Café Poussette Haricot Magique sont annoncés (mercredi/samedi). Nouveau : contes/éveil musical pour les chkreugneugneus (les tout petits de 1 à 3 ans), activités créatives pour les 3-7 ans. COuuurez voir "l'agenda des ateliers" ici : http://www.haricotmagique.be/


PS4 : C’est bientôt notre saison préférée !! et oui les poulettes sont bientôt à l’honneur ! Profitez de la déco de pâques qui fleurit dans les magasins pour vous choisir une « poulette window » ! Kesaco ? Une poulette à déposer devant votre fenêtre en façade pour montrer que vous êtes fan des UP of B (Une sorte de Like Facebook « old fashion »). Un petit signe « discret » d’appartenance aux UP of B (en cette période pré-pascale, tout le monde n’y verra que du feu ;-) Bientôt, Rose Poulette aura l’impression que tout bruxelles supporte UP of B…. quelle cloche ! ;-) For example, Voici les poulettes retrouvées dans ma rue … :


                             et juste en face sa copine:

                                          qui se reconnaîtra ...

Si vous êtes en plus super sympa, vous faites ensuite une petite photo et vous me l’envoyez !


PS5 : En attendant que le franc soit tombé chez le Dieu de la tempé, je vous recommande mes petites boissons réconfortantes du moment qui matchent perfectly avec mes dolcette alle mielle, de vrais coups de cœur en la matière :

Senseo Café au goût léger de Vanille & Chocolat (presqu’une édition Rose Poulette ;-) :





Ma Découverte T dans une belle boîte pratique, un cri du coeur, le thé vanille Caramel de chez Natures & Découvertes… les poulettes qui l’ont testé chez moi en redemandent et Rose Poulette SAIT Pourquoi : DELICHIOUCH!


 
Foi de Rose Poulette, j’aurais jamais cru m’extasier un jour sur un thé…

PS 6: Vous cherchez un stage créatif en "demi-journée"? Aller voir la présentation du stage de Pâques de "Mamzelle Bérengère" sur le mur craquant!Max 6 enfants, W-SL. Mamzelle Bérengère fait aussi des anniversaires sur demande et de l'art thérapie sur mesure pour faire sortir sur papier et en douceur les petits secrets douloureux, blocages et contrariétés de nos petits poulets. Une Super initiative!

Bonne semaine Les United Pouletttttttes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...