lundi 3 décembre 2012

The perfect boots at the perfect place!

Alerte, alerte, il neige VRAIMENT (cela fait 3 jours qu'on nous annonce cette neigeke...) et moi pas avoir de bottes de neige pour mes mini-poulets!!!

Wat te doen?

Passez une tête de poulette au seul méga magasin de chaussures ouvert le dimanche et mini-poulet friendly= Maniet-Luxus à Wavre, ouvert de 10h à 13h, svp!!!!

On a tout de suite craqué sur ce modèle de bottes tout terrain anti-pluie, neige, froid:



version rose "très poulette"







version taupe "mini-poulet chic"

(30 eur each)

Et alors, vous l'avez reconnu??? Ces bottes de compet sont de la marque duuuuuu, duuuuuuuu?

du petit moustachu, pardi...!!!

Hein, lequel? André flahaut???? Mais non!!!! Le routard!!! Et oui, le fameux guide se lance dans les bottes, tout arrive!!! Vive la diversification!! Rose poulette adore les bottes et dommage que les bottes de compet n'existaient pas pour grande poulette en Pink!!! A défaut de compacter mes pieds comme les vilaines soeurs de cendrillon qui essaient la pantoufle de verre, j'ai du me rabattre sur ce modèle de grande poulette là, ma foi moins fun, beaucoup plus ...plus.... discutable mais qui peut éviter la glissade "peau banane" devant toutes les mamans de l'école:




oui, je sais ça fait un peu peau de "V" arrachée;-)

il y a d'autres coloris!

Alerte, alerte mais..... il ne neige plus, la neige a fondu, nom de nom...!!! Youpee, dis Tchoupi on peut quand même sauter dans les flaques;-)))

Bonnne semaiiiiine!!

Rose poulette,

qui vous veut du bien!


Vous ai-je dit qu'elles sont, en plus, toutes "moëlleusement" et entièrement fourrées! Effet "dolcetto ala miele", garanti;-) Couuuuuurrrez donc chercher les dernières paires!


ps1: Y a aussi des vêtements sympas pour hommes et femmes chez maniet wavre (Melvin, malboro, ...) et peut-etre que ces bottes "I WANT THE SAME RIGHT NOW" se trouvent aussi chez maniet stockel?? ou autre maniet près de chez vous?

pS 1 bis: si vous faites le déplacement jusqu'à wavre, le dimanche aprèm est ouvert le palais de la BD "BD world" et tout cela est à côté du famous "BUISSONNIERE", très chères poulettes...

ps2: Allez tester la pizzaria "Pinnochio" qui a l'air "mini-poulet friendly" de l'extérieur, place st lambert à woluwe et venez commenter sur ce blog votre expérience!!!

ps3: alerte, alerte, moi pas avoir pneus neige, non plus..;-((


Enfin and not the least! Bienvenue à Poulette Constance qui doit se chercher encore un pseudo!!! Clap Clap!

1 commentaire:

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...